La bière est à la mode. Elle a aussi cette capacité de pouvoir innover quasiment à l’infini en proposant des déclinaisons de brassins aromatisés.
Ainsi, l’été pointant son nez, les bières s’accommodent en cocktails mais se réinventent aussi de nouvelles recettes.
Après s’être inspirée de l’univers des cocktails ou des softs, Heineken nous propose cette fois-ci la Desperados Sangré, une recette qui revisite de manière plutôt surprenante l’univers de la sangria.
L’idée étant d’associer la bière blonde à l’arôme de téquila à la gourmandise des arômes de raisin et d’épices.
Voici les notes de dégustation du brasseur:
Sublimée par une robe rouge aux reflets lie de vin, Desperados Sangré offre un nez où rayonnent des notes d’agrumes et d’épices.
En bouche, éclate un doux mariage de saveurs fruitées et acidulées. Un répertoire de notes douces et gourmandes qui fait de Desperados Sangré, une recette idéale pour une consommation en fin d’après-midi et pour les premières heures de la soirée.
Pour le lancement de cette nouvelle référence, Desperados a fait appel au duo créatif, Zosen & Mina, deux figures emblématiques de la scène artistique barcelonaise, pour développer des accessoires incontournables de l’été.
Une édition très limitée composée d’une trousse transparente contenant un foulard, une casquette, des pin’s ainsi que 2 bouteilles de Desperados Sangré, seront ainsi en vente chez Blackrainbow, le concept store du Marais 68, rue des Archives à Paris, à partir de fin juin au prix unitaire de 48 euros.
La Desperados Sangré est distribuée exclusivement en grandes et moyennes surfaces en format tripack 33cl au prix conseillé de 4,85 euros.