Le Demory Bar ©www/moi-toi.de&architecture to air

Le Demory Bar

Cet été si vous ne pouvez pas partir de Paris, ou si vous venez y passer quelques jours, ne manquez pas de passer par le Bar Demory.

Du nom de la brasserie Demory Paris, ce bar vous accueille au 62 de la rue Quincampoix à deux pas des Halles.

Vous pourrez y savourer l’Astroblonde, la Roquette Blanche… ou bien encore notre préférée la Cosmoblonde, une lager non filtrée au bel équilibre entre la rondeur du malt et la fraicheur des saveurs d’agrumes et de houblon.

Pour vous faire une idée de ce que Demory Paris brasse, vous pourrez tester les 5 bières de la gamme avec un joli plateau présentoir expliquant les différents brassins (5x13cl pour 12 euros).

Attention ici on ne se contente pas des mousses maison, on y propose également des bières artisanales de belle facture comme la superbe IPA Citra Galactique brassée à Levallois Perret (92).

Et comme c’est désormais la mode, il y est également proposé un cocktail, fruit du détournement de l’un des mix les plus courus au monde le Mojito. Rebaptisé Demoryto (pas mal non ?) il vous offre une belle palette de saveurs avec son mix de Bourbon, citron vert, menthe, bitter Angustura et Astroblonde (9 euros).

Enfin, car il faut bien se restaurer lorsque l’on s’abreuve, le Demory Bar vous propose de déguster des saucisses maison ainsi que des petits pots Progrès et Splendeur, le traiteur de la rue. Très gourmands, ils sont à déguster dans le jardin d’été ou à emporter.

Retrouvez toutes les informations sur le site de Demory Paris