La maison Diageo nous propose en cette fin d’année son Bourbon Bulleit dans des coffrets célèbrant la nouvelle identité de la marque en s’inscrivant dans l’univers de la street food américaine.
En effet le Bulleit Bourbon, référence emblématique de la marque, âgé de six ans et composé de 68% de maïs, 28% de seigle et 4% d’orge maltée, arrive dans un amusant coffret. Tel un wrap, la bouteille de Bulleit Bourbon se dévoile dans un esprit totalement US, avec une décoration en damier, un symbole fort rappelant les « diners » américains iconiques.
Le coffret Wrap Bulleit Bourbon est disponible en grande distribution au prix conseillé de 24,50 euros.
De même Diageo propose son bourbon Bulleit dans une nouvelle expression, le Bulleit 10 ans, reprenant le même assemblage que la recette originelle.
Vieilli cette fois pendant un minimum de dix ans dans des fûts de chêne blanc américain, il s’agit d’un spiritueux riche et rond en bouche, bien aromatique, qui a su conserver style Bulleit Bourbon qui a fait le succès de la marque.
Pour les Fêtes de fin d’année cette référence se trouve proposée dans un coffret pour le moins original, une Lunch Box.
Directement inspiré de l’univers de la streetfood US, le coffret se présente sous la forme d’une boite en métal, au look des lunch box américaines, aux couleurs de la marque.
A l’intérieur, la bouteille de Bulleit 10 ans est enveloppée dans du papier de soie, clin d’œil à celui qui enveloppe habituellement les burgers.
Ce coffret est disponible chez les cavistes au prix de vente conseillé de 40 euros.