Pour ceux qui ne seraient pas passionnés de foot ou fans de l’Argentin Lionel Messi, il faut savoir que ce dernier a mardi dernier, lors de la quinzième journée de championnat espagnol, marqué son 644e but avec le FC Barcelone, devenant ainsi le joueur qui aura marqué le plus de buts pour un seul club devant le Brésilien Pelé.
Un succès que la marque de bière américaine Budweiser ne pouvait laisser passer. En effet Messi n’est autre qu’un des ses ambassadeurs dans le monde. C’est ainsi que les 160 gardiens de but victimes du talent du footballeur argentin se sont vu offrir une bouteille de Budweiser numérotée pour chacun des buts qu’ils ont encaissé de Lionel Messi !
En 2017, le légendaire gardien italien Gianluigi Buffon qui avait pris 2 buts de celui que l’on surnomme la Pulga dans le même match de la Champion’s League a donc eu « la chance » de recevoir 2 bouteilles numérotées 514 et 515 !
Très fairplay le gardien de la Juventus de Turin a même posté sur Twitter une photo de lui et des ses deux Budweiser collector !
20 years. 1 club. 644 goals. Kings aren’t made overnight
Leo Messi now holds the record for most goals scored at a single club.#BeAKing #Messi #KingOfBeers #KingOfFootball pic.twitter.com/o9s0wQw77w
— Budweiser Football (@budfootball) 22 décembre 2020