Beerwulf.com, start-up spécialisée dans la vente de bière sur internet, a vu le jour aux Pays Bas en 2017. Soutenue financièrement à ses débuts par Heineken N.V l’entreprise a pu croitre et se développer largement à l’international, au point de distribuer aujourd’hui dans 10 pays (en France depuis 2018) avec près de 80 collaborateurs.

Le rapprochement entre le marchand en ligne et le géant néerlandais est clair au point que le siège de Beerwulf est désormais situé à Amsterdam, juste à côté de celui de Heineken…



Ce dernier qui a parfaitement compris que le marché de la bière se jouait aussi en ligne a choisi d’investir comme seul actionnaire dans Beerwulf B.V. Elle est désormais la première plateforme de distribution de bière en ligne d’Europe, ouverte à tous les brasseurs, proposant pas moins de 300 références.

En France le lien s’est également renforcé puisque le site de vente en ligne des systèmes de bière à domicile d’Heineken, La Bière Pression, va fermer ses portes le 2 décembre prochain pour être totalement inclus dans Beerwulf.

C’est ainsi que toute la gamme de Torps pour The Sub (distribuées jusque là en quasi exclusivité par La Bière Pression depuis la fin du site dédié The Sub) et les machines qui vont avec, vont être distribuées par Beerwulf.

Le site sera aussi le distributeurs des fûts, tireuses à bières, tubes et autres accessoires, en plus d’une large gamme de bières artisanales en bouteilles du groupe Heineken