AB InBev vient d’annoncer l’arrivée en France de la Flying Fish, une bière aromatisée au citron. Depuis le début du mois la bière se déploie, en exclusivité dans toutes les enseignes Carrefour à travers le pays.

La Flying Fish a été imaginé par le brasseur, leader mondial du marché brassicole, pour associer la douceur d’une bière prémium à l’intensité aromatique du citron pressé, « pour une expérience gustative rafraîchissante et surprenante », explique-t-on chez AB InBev.  Titrant 5,9% la Flying Fish Citron Pressé est réalisée à partir de malt d’orge, d’extrait de maïs, de saccharose, de jus de citron, d’extrait de romarin et de houblon.

Il ne s’agit pas d’une nouveauté puisque cette bière a vu le jour en 2014 sous le soleil d’Afrique du Sud, où elle a rencontré le succès, en devenant la première bière aromatisée du marché sud-africain, puis de la Zone Moyen-Orient et Afrique. 

C’est ainsi fort de ces résultats, que le géant a choisi de lancer la marque cette année dans 5 autres pays, dont la France. 

Hippolyte Dispa, Directeur Commercial GMS indique qu’« avec ce lancement, AB InBev confirme sa volonté de moderniser le segment des bières aromatisées et de répondre aux attentes des consommateurs français, en quête de nouvelles saveurs ».

Flying Fish sera disponible en trois formats afin de pouvoir répondre aux différents moments de consommation des Français:

• Pack de 3 bouteilles de 33cl – pour découvrir la nouveauté (prix conseillé d’environ 3,99 euros)

• Pack de 6 bouteilles de 33cl – le format de partage (prix conseillé d’environ 6,99€ euros)

• Boite de 50cl – le format pratique et nomade (prix conseillé de1,69 euro)

La Flying Fish sera également disponible en CHR (Cafés, Hôtels et Restaurants) avec le format bouteille 33cl|