Pour ceux dont la rentrée est un supplice, mais aussi pour tous les amateurs de bons moments, à l’occasion de la Fête du Brésil, la Paname Brewing Company ouvre ses portes au grand public ce dimanche 7 septembre afin de retrouver une ambiance festive et conviviale au coeur de la brasserie du XIXᵉ arrondissement de Paris, au bord du canal de l’Ourcq.
Qui dit Brésil dit musique, live bien sûr, et bien entendu de laSamba avec des artistes brésiliens et notamment le groupe Samba da Independência qui sera de la partie pour animer la soirée pour mettre tout le monde dans l’ambiance !
Et comme cela se passe dans une brasserie, il y aura aussi inévitablement de la bière à déguster et plus particulièrement une recette exclusive brassée pour l’occasion : la Minas Gerais IPA, une IPA au café local torréfié par CAYO Paris, inspirée de la célèbre région caféière brésilienne
Quand on trinque et que l’on se dépense en dansant sur des rythmes chaloupés, la faim n’est jamais très loin. Pour cela les organisateurs on concocté un menu 100% brésilien avec la célèbre Coxinha (Poulet ou Veggie), du Dadinho et du Pão de Queijo. De quoi se rassasier !
Enfin puisqu’il n’y a pas que la bière, pourquoi ne pas se laisser également tenter par le cocktail emblématique du Brésil, la célèbre Caïpirinha, la Caïpi pour les intimes !
Rendez-vous donc le dimanche 7 septembre, de 16h à 23h, l’événement est gratuit et ouvert à tous. C’est à la Brasserie Paname, 41 bis avenue Jean Jaurès, Paris XIXᵉ