La crise sanitaire ayant fermé les portes des bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs, ces derniers réagissent et se réinventent pour faire face.

« Dans le contexte difficile que nous traversons actuellement, je tiens à remercier toutes nos équipes qui ont fait preuve d’une agilité, d’une réactivité et d’une créativité extraordinaires pour continuer d’opérer au gré des différentes mesures restrictives. Elles se sont investies de manière exemplaire pour mettre en place rapidement différentes propositions et faire que nos clients puissent retrouver un peu de notre ambiance et de notre énergie chez eux. Je remercie aussi chaleureusement nos clients qui continuent de nous faire confiance, de nous soutenir et de nous être fidèles même si, bien entendu, ces propositions tournées vers la continuité de nos activités ne remplacent en rien le fonctionnement normal de nos lieux que nous avons besoin de retrouver au plus vite », tient à préciser Paul Chantler, Dirigeant de FrogPubs.

Alors, s’il n’est plus possible de se rendre chez eux, ils ont alors choisi de se rendre chez nous. Ainsi leurs bières artisanales, cocktails et menus Frog sont désormais disponibles à emporter ou en livraison à domicile.

Mieux, pour ceux qui aiment cuisiner (et ils sont de plus en plus nombreux au fil des vagues de confinement…) il est également possible de jouer au Frog Chef, ce grâce au kits DIY des FrogPubs. De quoi se préparer à la maison, ses burgers et autres best-sellers. Mozzarella Sticks, Burgers, Quesadillas et Ribs, les kits comprennent les produits nécessaires à leur réalisation, soigneusement emballés pour préserver leur fraîcheur, ainsi que des fiches recettes reprenant les méthodes de préparation des cuisiniers FrogPubs. Mozzarella Sticks à 12 euros (kit de 12), Quesadillas à 14 euros (4 unités), Burger à 27 euros (pour 2 personnes) et Ribs à 28,5 euros (pour 2 personnes). Et pour recréer tout l’esprit FrogPubs chez soi, on peut même enfiler le tablier FrogPubs et commander de la déco des pubs, en vente directement lors de sa venue au pub.

Pour les amateurs de bière, il suffit de commander ses FrogBeer sur le Beer Shop. On peut venir les chercher dans le FrogPubs de son choix ou se les faire livrer. Bouteille de 33cl à 2,95 euros, 4 bouteilles de 33cl à 11 euros et 12 bouteilles de 33cl à 30 euros. Et pas n’importe quelles bières ! En effet après avoir remporté  3 médailles aux World Beer Awards 2020, les Thawack!, Kapow! et Wham! ont à nouveau fait parler d’elles sur l’International Beer Challenge 2020. Ces trois créations, issues de la Superhero Series, la gamme de bières de FrogBeer bâtie sur des dominantes de houblons américains, ont en effet remporté l’Argent dans la catégorie des Ales. Issue de la Fruit Beer Series, Apricot Wheat a décroché quant à elle l’Argent après avoir été récompensée sur ce même concours en 2019.

Il est également possible d’acheter sa FrogBeer en vrac, directement au pub , la pinte de bière pression est à 2,50 euros (on peut venir avec son récipient ou acheter un récipient sur place). Pour des apéros fun, les cocktails Frog Mai Tai et Frog Long Island Iced tea sont également disponibles à emporter ou en livraison à domicile !

Les FrogPubs proposent une offre de restauration large, toujours à emporter ou en livraison à domicile. Snacks (à partir de 5 euros) : Cheese Nachos, Samosas de légumes, Crunchy Chicken Tenders, Chicken Curry Gyoza, Vegetable Gyoza, burgers (à partir de 13,50 euros) : Cheeseburger, BBQ Burger, Frogmaster Burger, Crunchy Chicken, l’incontournable Chicken Tikka Masala (13,95 euros) ou encore des menus Feel Good (12,90 euros): Hestia (Falafels, tomates confites, samosas, raïta de betterave), Thalia (poulet grillé, tomates confites, samosas), Metis (saumon mariné à la bière, betteraves au cumin), tous trois servis avec une base de riz, nouilles croustillantes, roquette et Kimchi de concombre. Il suffit de passer commande en ligne.

Enfin et parce que c’est bientôt Noël, Les FrogPubs glissent dans toutes les commandes à emporter ou en livraison une playlist Frog In Da House et la recette de leur mojito maison.