Le Doris Bar est un speakeasy du Sir Winston, où l’élégance britannique rencontre l’ambiance feutrée des années 1920. Dans un décor inspiré de l’Orient-Express, ce bar secret propose des cocktails signatures élaborés par des mixologues au talent reconnu.
Il se réinvente pour une nouvelle saison en collaboration exclusive avec Nikka Whisky, distillerie japonaise renommée pour son équilibre et sa complexité, et Botanical by Alfonse, bar à cocktails namurois primé pour ses créations éphémères et sensorielles.
Ces trois univers se fusionnent pour créer l’adresse cachée à découvrir cette saison, un rendez-vous confidentiel pour réchauffer les nuits d’hiver. À la carte on trouve ainsi des cocktails inédits, imaginés à partir des iconiques spiritueux Nikka Whisky et signés par les mixologues de Botanical by Alfonse.

Une invitation à explorer des saveurs surprenantes et des alliances inédites, comme avec ces trois recettes à base de whisky.
Maze Hi-Ball : Nikka Days, abricot, fenouil, jasmin et CO2, un cocktail qui se veut rafraîchissant et fruité.
Orangette : Nikka From the Barrel, chocolat 86%, cacao et orange amère, un cocktail décrit comme puissant mais doux et aromatique
Noble : Nikka From the Barrel, cassis, baies de la passion, gentiane, fino sherry et foamer, un cocktail imaginé floral, épicé avec des légères notes d’amertume.
Pour accompagner ces créations le Chef Manoj Sharma propose une carte aux accents indo-british : houmous de betterave, samosas mozza-feta fondants, croquettes de cheddar dorées, et crevettes jalfrezi… et bien d’autres propositions à découvrir.
Le Doris Bar (ouvert du mardi au samedi de 19h à 2h) est niché au sous-sol du Sir Winston, 5 Rue de Presbourg, 75016 Paris, ouvert lui du lundi au dimanche de 8h à 2h.




