Pour les voyageurs qui se rendent aux Etats Unis, et surtout ceux qui ont choisi Chicago et qui sont des amateurs de bière, Choose Chicago leur propose de vivre intensément leur passion.
En effet l’organisme assurant la promotion de la ville vient d’annoncer le retour du Chicago Brew Pass en partenariat avec The Choir of Man, un programme conçu pour promouvoir l’exploration de la scène brassicole artisanale primée de Chicago. Grâce au Brew Pass, il est possible de s’enregistrer dans les brasseries de la ville et gagner des points qui peuvent être échangés contre des lots en édition limitée. D’autant plus que l’organisme fait savoir que la prochaine saison du Brew Pass va offrir plusieurs améliorations sur sa plateforme numérique.
Au total, ce sont pas moins de 31 brasseries qui sont partenaires cette année, avec d’autres mises à jour notables, notamment le calendrier prolongé (de six mois à huit mois) et de nouveaux prix.
« Nous sommes ravis de relancer le Chicago Brew Pass dans un format élargi avec une plateforme engageante et ludique pour explorer notre scène brassicole artisanale primée et gagner des prix amusants », a déclaré Rich Gamble, président-directeur général par intérim de Choose Chicago. « Ce programme soutient non seulement nos entreprises locales, mais améliore également l’expérience culturelle de Chicago, renforçant le statut de notre ville en tant que destination incontournable pour les amateurs de bière artisanale»
En collaboration avec l’entreprise locale Rags of Honor, des t-shirts de marque, des verres à pinte et des ouvre-bouteilles seront disponibles comme cadeaux. Un tirage au sort Chicago Weekend Getaway sera de retour comme une incitation supplémentaire à s’engager avec le pass et comprendra :
- Un séjour de deux nuits à l’hôtel pour deux personnes dans le centre-ville de Chicago.
- Une carte-cadeau de restaurant de 100 dollars.
- Des expériences uniques supplémentaires à Chicago.
Pour souscrire au Pass il faut être âgé de 21 ans ou plus. Il suffit de s’inscrire sur le site chibrewpass.com pour tenter de gagner des récompenses — aucun téléchargement ni application mobile n’est requis. Une fois inscrit, on reçoit par SMS un passeport mobile, qui peut être enregistré sur l’écran d’accueil de son téléphone pour un accès facile
Lorsque l’on visite une brasserie participante, on s’enregistre simplement via le pass numérique pour collecter des points. Les brasseries participantes proposant des options sans alcool seront filtrées dans l’interface Brew Pass et mises en évidence sur la page de destination. Plus on explore, plus on gagne de points.
Liste des bars et brasseries participants:
• Corridor Brewery & Provisions
• Crushed By Giants Brewing Company
• Duneyrr Fermenta Winery and Brewery
• ERIS Brewery and Cider House
• Goose Island Beer Company – Fulton Market
• Greenstar Brewery at Uncommon Ground
• Brasserie et distillerie Maplewood
• Midwest Coast Brewing Company
• Moody Tongue Brewing Company
Pour se rendre à Chicago au départ de Paris plusieurs compagnies assurent des vols durant l’année : Aer Lingus, Air France, American Airlines, British Airways, Delta Air Lines, Icelandair, Lufthansa et United.