La Brasserie du Pays Flamand, le Gallodrome qui propose des t-shirts signés par des artistes et l’enseigne de bars Au Fût et à Mesure, trois succès story du Nord, unissent leurs forces !
C’est en avril 2016 que La Fière, bière du Gallodrome brassée par la Brasserie du Pays Flamand, a vu le jour, avec comme parrain le Chef étoilé Florent Ladeyn.
En février dernier elle s’est vue attribuer la médaille d’argent au Concours Général Agricole de Paris, dans la catégorie des bières blondes de haute fermentation.
La Brasserie du Pays Flamand quant à elle vient d’inaugurer sa nouvelle brasserie à Merville. Un bâtiment de 2.600 m2 flambant neuf, sur un terrain de 3 hectares.
Fort du succès du brassin et de la capacité du nouvel outil, les deux partenaires ont choisi d’aller plus loin et de proposer La Fière en fûts, dans les bars, café, hôtels et restaurants.
Et pour ce lancement c’est l’enseigne de bars Au Fût et à Mesure qui a été retenue.
Ce dans une optique très simple, celle de faire rayonner le savoir-faire brassicole de leur région, le nord de l’Hexagone, à travers toute la France.
Ainsi, à compter d’aujourd’hui, et à l’occasion de la coupe du monde, 26 bars « Au Fût et à Mesure » serviront La Fière partout en France !
De nombreuses animations, conviviales et généreuses, à l’image de la Région et dans l’esprit de la bière seront également proposées. Une opération judicieusement baptisée « In North We Trust » !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la Page Facebook de La Fière.