Quand comme les FrogPubs on a au moins 50% de l’âme britannique, difficile de ne pas célébrer Halloween !

Pour les bars, restaurants et micro‐brasseries FrogPubs de Paris, Toulouse et Bordeaux c’est même l’un des rendez‐vous incontournables du mois d’octobre.

Cela va se traduire par des menus dédiés, des mises en scène dignes de films d’horreur et autres Halloween parties où l’on fricotera avec les démons et autres vampires, à coup de bonne humeur.

Bien sûr côté brasserie on a aussi concocté une recette exclusive. Plus de 100 kilos de citrouille et de butternut, arrosés de sirop d’érable, ont été rôtis et écrasés dans les cuisines pour élaborer la Bewitched Pumpkin Ale !

Le brasseur nous dit à son propos qu’infusée avec la citrouille et le butternut, la cannelle et les noix de muscade s’ajoutent aux douces notes de caramel de cette bière éphémère à retrouver dès le 27 octobre et ce jusqu’à épuisement des fûts !

D’autre part, le Halloween Eye Ball Shot (lychee, framboise et vodka) ou le Halloween Zombie Shot (liqueur de pêche, Baileys, sirop de menthe ou grenadine) sont deux recettes qui rejoindront pour l’occasion la liste des cocktails avec ou sans alcool de la maison.

Pour se restaurer vous aurez le Smokey Pumpkin Burger qui s’est offert un chutney de potiron pour accompagner le boeuf d’origine 100% française, avec son cheddar et son bacon fumés, de la salade iceberg, des oignons frits et de la mayonnaise. Un plat éphémère qui s’ajoute à la gamme habituelle des « Genuinely Good Burgers ».

Si vous venez en famille, des jeux sur la thématique d’Halloween seront également proposés aux enfants pendant les vacances scolaires avec les Kids menu.

Pour tout savoir des nombreuses Halloween parties qui auront lieu selon les pubs, rendez-vous sur la Page Facebook de chacun des FrogPubs ainsi que sur les panneaux d’affichage dans les lieux eux mêmes.