On vous a déjà parlé ici du D.U.C, un whisky français né de la rencontre entre le rappeur Booba et deux distillateurs de la Maison Daucourt, partageant tous une passion commune pour le whisky.
Et bien les fans du « Duc de BoulBi », aujourd’hui installé à Miami, vont pouvoir se ruer sur une édition collector du whisky de leur rappeur préféré !
Et pas n’importe laquelle puisque limitée à 150 exemplaires, imaginée par Stepheen McDowell, brand manager D.U.C whisky, et qui plus est créée par le street artiste Intox.
Gary Intox est un artiste graffeur parisien. En 1998, Il fait ses armes sur les murs et supports urbains de la capitale. Artiste reconnu, il revient du Art Basel Miami 2019 pour mettre sa touche sur chaque flacon D.U.C Whisky et créer ces 150 fameux exemplaires uniques.
Pour en revenir à l’édition limitée, chaque bouteille est réalisée à la main par l’artiste. Un certificat d’authenticité est remit en mains propres pour chaque achat de cet exemplaire unique et numéroté.
Le flacon, rare donc, sera distribué en exclusivité dans le concept store Nous Paris créé en 2017 par les anciens membres de feu Colette.
Il est disponible à la vente au prix de 60 euros dès à présent chez Nous Paris au 49, rue Cambon dans le premier arrondissement de Paris, ainsi que sur le site dédié de D.U.C Whisky.