Heineken fait la promotion de son nouveau système de pression à la maison, The Sub, avec la Subroom, un lieu unique totalement revisité dans l’univers de la marque et du produit.
Jusqu’au 13 juillet, le géant néerlandais de la bière donnait la possibilité à ses consommateurs d’organiser leur événement privé dans sa fameuse Subroom, le
showroom privé dédié à The Sub, un loft ouvert sur une terrasse et un jardin en plain coeur de la capitale.
Pour tenter de réserver son créneau il fallait tout d’abord s’inscrire sur le site de The Subroom. Puis inviter 10 personnes majeures, puis attendre la fin du décompte où le tirage au sort désignait les gagnants de la session.
En remportant son créneau privé, il était possible de choisir son traiteur et sa décoration pour une dégustation optimale, avec le Traiteur du Marais, Classico Argentino ou Big Fernand.
Il était également possible de choisir ses cocktails, définir ses animations et ainsi faire de l’événement un moment unique dans un cadre original pour découvrir de façon inédite l’expérience The Sub.
L’opération a connu un vif succès et l’ensemble des sessions à eu son vainqueur. Aujourd’hui il est toutefois toujours possible de tenter de gagner chaque jour un système The Sub.
Toutes les informations sont sur le site de The Subroom.
Rétroliens/Pingbacks