La bière sans alcool se refait une santé sur le marché hexagonal, profitant inévitablement de l’engouement pour la bière en général.
Qui plus est en France la loi Evin limitant énormément les opérations de communication pour les brasseurs, leurs produits sans alcool sont un excellent vecteur de notoriété d’une marque.
Ainsi la marque Bavaria a, bière 100 % sans alcool élaborée par la brasserie familiale hollandaise du même nom, a choisi de s’associer à l’édition 2016 du 4L Trophy, célèbre course d’orientation organisée pour les étudiants au volant de 4L mythiques.
« Partageant des valeurs communes telles que la solidarité, l’écologie, la prévention, la convivialité et l’entraide, il est apparu légitime pour Bavaria 0.0 % de devenir partenaire de cette course aussi emblématique », rapporte-t-on chez Bavaria.
Et pour parfaire l’opération, sachez que les participants à la course mais aussi l’équipe d’encadrement, les mécaniciens, toutes les personnes présentes au village départ les 17 et 18 Février à Biarritz, ainsi que les médias qui vont suivre la course, pourront découvrir, en exclusivité, la nouvelle saveur Pêche qui sera commercialisée à compter de mars 2016.
Bonjour. Je suis le gérant d’une marque de bière vendue sur le BASSIN d’Aragon en France. Je souhaite faire une bière sans alcool avec votre participation et dans votre brasserie. Pourriez vous me répondre afin que je reprenne contact avec vous.Cordialement