Décidément la tendance est aux bières… tendance…
Après la Skøll qui fête son premier anniversaire ce soir à Paris et la K By Kronenbourg qui vient d’entrer en scène pour ce qui est des Brasseries Kronenbourg, la Desperados d’Heineken se voit attaquée sur un autre front, ouvert cette fois par AB InBev.
La petite dernière est baptisée Cubanisto et attaque le marché à la pirate qui sent bon le sable chaud des plages des Caraïbes.
Aromatisée au rhum, cette bière qui titre 5,9% offre également des saveurs de citron/citron vert. Elle est fabriquée en Grande-Bretagne où elle est également lancée.
Ont devrait la voir arriver sur les rayons des grandes et moyennes surfaces dans les prochaines semaines où un pack de 3x33cl devrait être autour de 5 euros maximum, prix conseillé.
Pour les établissement de nuit une version avec une étiquette sensible à la lumière ultra-violette devrait faire son arrivée dans la foulée.
Tout comme un site internet dédié qui permettra prochainement de vivre « des expériences uniques de consommation et des contenus exclusifs accessibles aux fans par le biais des nouvelles technologies et des réseaux sociaux », comme l’a annoncé Anheuser-Busch InBev.
Voir le site de Cubanisto
Une pale copie de la bière CUBANERO produite à Cuba et distribuée en Europe par Eurovins
http://m.facebook.com/profile.php?id=411163346280