Grâce à des « kits Saint-Patrick » comprenant des affiches, des sous-bocks, des bannières et autres guirlandes, les bars et les pubs partenaires seront au top pour accueillir dignement la fête du saint patron des Irlandais. Le 17 mars, le personnel sera muni de tee-shirts et les clients se verront remettre un chapeau Saint-Patrick orné du fameux symbole de la harpe.
Mais cette année Guinness est allé beaucoup plus loin avec près de 150 consommateurs de Guinness invités à fêter la Saint-Patrick à Paris dans un bus aux couleurs de la marque.
Entre 22h et 1h du matin, le « Greatness City Tour » de Guinness parcourra la capitale du boulevard Saint-Michel au boulevard des Italiens, en passant par Saint-Germain, en faisant escale dans les quartiers les plus courus de Paris. A bord, DJ, bar éphémère et buffet seront au rendez-vous pour une soirée digne de la fête irlandaise.
Y participeront les heureux tirés au sort parmi les participants d’un quizz sur Guinness proposé par des hôtesses équipées d’iPad dans un 24 des pubs parisiens ayant relayé l’opération les 3, 4, 10 et 11 mars dernier.