Même si notre but n’est pas de saper le moral de nos lecteurs, les vacances sont déjà bien entamées, voir terminées pour les plus précoces. Pour ceux qui viennent de commencer, parler boulot permet la transition en douceur ! 



En effet, pour les passionnés de scotch whisky, et qui plus est les fans de Jura, il est une offre d’emploi qui ne doit pas restée inaperçue.

A savoir que la distillerie Jura Single Malt Scotch Whisky, lance un appel à candidature pour trouver son nouveau Responsable… de l’accueil des visiteurs. A la clé une plongée totale dans l’univers de ce scotch et bien sûr de cette île pour le moins à part !

Cette île écossaise de l’archipel des Hébrides intérieures, située dans l’Atlantique à la hauteur de Glasgow est un petit bout de terre de 370 km2 abritant moins de 200 habitants et 25 fois plus de cerfs. Sans compter qu’on y trouve une seule route, un seul magasin et un seul pub…

Ce n’est pas pour rien que George Orwell la décrivit comme « l’endroit le plus inaccessible du monde ». Et pourtant c’est bien ici que la distillerie qui porte son nom s’est installée et a su conquérir le coeur de nombre d’amateurs de scotch whisky.

Alors comme ils sont toujours plus nombreux à vouloir se rendre dans ce bout du monde, Jura recherche celui ou celle qui veillera au partage et à la transmission d’une passion auprès de ces spiritouristes aventuriers.

Au delà d’assouvir cette mission, le poste est aussi l’occasion de découvrir des paysages incroyablement préservés et de s’offrir un véritable voyage hors du temps.

Les candidatures sont ouvertes pour devenir le nouveau visage accueillant de la marque. Travailler sur l’île de Jura, c’est vivre isolé, tout en prenant part à la vie de la communauté. En somme, une expérience riche et puissante, qui ne se présente qu’une fois. 

Citadin à la recherche de quiétude ou artiste en quête de béatitude, les raisons de s’installer à Jura ne manquent pas ! 

Pour postuler, rendez-vous sur Linkedin où l’annonce est postée.