Cet hiver, le Terrass’’ Hôtel, véritable institution de Montmartre depuis plus d’un siècle, s’associe à SirDavis, la marque de whisky texan née de la collaboration entre Beyoncé Knowles-Carter et Moët Hennessy.  

Ensemble, ils créent The Ranch, House of SirDavis : un espace unique perché sur le rooftop de l’Hôtel, qui transportera ses hôtes au cœur des paysages du Texas, terre natale du whisky SirDavis.

L’idée est de créer un lieu libre et vibrant, inspiré des paysages de l’Ouest du Texas, où la nature, la lumière et les matières se rencontrent en parfaite harmonie.  Dès son arrivée, le visiteur sera enveloppé par une atmosphère à la fois dépaysante et chaleureuse dans un décor brut et élégant, mêlant bois, cuir, mobilier chiné, plantes arides et lumières dorées.

Ce décor unique prend vie sur le rooftop du Terrass’’ Hôtel. Perché au 7ème étage, au-dessus des toits parisiens, il offre une vue imprenable sur les plus beaux monuments de la capitale.

Le whisky SirDavis se distingue quant à lui par sa recette originale à base de seigle et d’orge maltée, et sa maturation en fûts de sherry.  Ce processus confère à l’expression finale une identité aromatique équilibrée, tout en respectant les savoir-faire traditionnels.

The Ranch, House of SirDavis proposera une sélection de créations originales autour du whisky SirDavis, ainsi que des Mocktails et Cocktails Chauds, à déguster en accompagnement d’une carte de tapas d’inspiration texane, spécialement élaborée pour le rooftop.  Un véritable voyage gustatif au cœur du Texas, sans quitter Paris !

À découvrir, cinq cocktails créations SirDavis ( à partir de 18 euros)  rendant hommage aux contrastes et aux saveurs de l’Ouest américain :

  • Old Davis: SirDavis, sirop d’érable, bitters chocolat & mandarine
  •  Fresh Breeze: SirDavis, oléo clémentine & tonka, menthe fraîche, bitters Peychaud
  •  Honey Bee: SirDavis, jus de citron et sirop de miel maison
  •  Cinnamon Rodéo: SirDavis, cordial miel & pomme rouge, sirop de cannelle maison
  • Pear Davis: SirDavis infusé à la cardamome, Merlet poire, sirop de miel maison, bitters miel & Abbott

Pour se restaurer on trouvera une belle offre de tapas : BLT bacon sandwich ; ribs de cochon caramélisés, sauce soja miel ; ou encore épi de maïs braisés, sauce maison rejoignent les classiques du Terrass’’ Hôtel. Des recettes simples et franches, pensées pour le partage texan et l’esprit convivial du rooftop.

De janvier à juin, le rooftop réserve une programmation inédite, pleine de fraîcheur et d’inspiration texane.  Au programme : des sessions live pour vibrer au rythme de la musique, des rencontres avec des talents lors de talks intimistes, des workshops créatifs pour laisser libre cours à son imagination, et des pop-up de mode vintage sélectionnés avec amour.  Chaque événement est conçu pour offrir un nouveau regard sur l’art, la création et le style.  

The Ranch, House of SirDavis
Terrass » Hôtel Paris
12-14 rue Joseph de Maistre – 75018 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 15H30 à 00H30 et de 15H30-23H30 le dimanche et le lundi
Sans réservation