Si vous êtes en vacances ou de passage fin aout en Vendée, la Brasserie Mélusine vous invite à faire un petit stop gastromusicoberofestif !

En effet le 25 aout prochain, à Chambretaud en plein bocage vendéen, va se tenir la première Fête de la Bière de Monique.

Ne cherchez pas cette fameuse Monique, elle n’est là que pour assurer le jeu de mots avec Münich où se tient en octobre l’autre fameuse Fête de la bière… Laurent Boiteau, le dirigeant de la brasserie, ne manque pas d’humour !

Comme le garçon est aussi un peu rock’n roll, sa fête de la bière va bien sûr envoyer des watts !

Pour vous dégourdir les tympans et vous aider à vous agiter le postérieur, quelques groupes vont se succéder sur la scène du chapiteau et mettre de l’ambiance comme il se doit: Ibaria, The Heimatdamisch, Les Couak’Onjoue, Sangria Gratuite et Boris Viande.

Question gastronomie on passera à table le midi comme le soir, un repas animé avec au menu l’éléction Miss Monique, du lancer de chopes, du Beer Pong…

L’après midi, prévu pour ceux qui seraient en famille, les enfants n’auront pas d dégustation de bière sans alcool mais pourront s’émerveiller des créations live de la sculpteuse sur ballon Orelie Balloon.

Alors si vous voulez fêter Monique, en tenue bavaroise si cela vous tente, les réservations (indispensables) se font sur le site dédié.