La bière brune et les cheveux de Kate Middleton

La bière brune et les cheveux de Kate Middleton

Le week-end est l’occasion de faire une petite compilation des informations glanées durant la semaine sur Internet. C’est parti avec des news ayant plus ou moins un rapport avec la bière et le whisky, plus ou moins sérieuses, parfois insolites.

Un parfum pour homme à l’odeur de whisky pour Madonna ? Truth or Dare, son premier parfum, vient tout juste d’être commercialisé aux États-Unis et déjà Madonna songe à l’accompagner d’un parfum pour homme, qui pourrait sentir « l’odeur d’un bon vieux whisky ». (Masculin.com)

Les français de moins en moins consommateurs d’alcool: Des chiffres, toujours des chiffres… Oui, mais cette fois-ci, ils semblent différents puisque, à en croire le dernier Baromètre Entreprise & Prévention, présenté ce jeudi 19 avril 2012, les français consommeraient de moins en moins d’alcool. (Infosbar)

Trop de jeunes filles adeptes de beuveries: Elles ont 14 ou 16 ans et sont de plus en plus nombreuses à se saouler lors de soirées, jusqu’au coma éthylique (Le Figaro)

De la bière brune et un steak saignant pour des beaux cheveux à la Kate Middleton: Si l’on en croit les publicités, changer de shampoing suffirait à obtenir des cheveux brillants à la Kate Middleton. On sait tous qu’un simple shampoing ne suffit pas! Votre style de vie et vos habitudes nutritionnelles affectent énormément vos cheveux. (NinaPeople)

Mark Zuckerberg a développé Facebook grace à la bière !: C’est la news rafraichissante du jour : la bière rend intelligent ! Enfin, pour être plus précis et moins « pro-binouzes », une étude américaine (encore eux) a montré que la consommation (modérée bien sur) de bière permettait de résoudre plus facilement les problèmes rencontrés (en particulier au travail)… par contre cela produisait des effets négatifs sur la mémoire et la concentration longue. (WebActus)

Carrefour rappelle une bière d’Abbaye: Le groupe de distribution Carrefour procède « par précaution » au rappel d’une bière d’Abbaye de marque Carrefour en raison de la « présence de traces de sulfites ». (TF1)