Après le Jack Daniel’s Honey (Miel), le plus ancien et le plus populaire de la gamme aromatisée, le Jack Daniel’s Fire (Cannelle) version bien épicée et le Jack Daniel’s Apple (Pomme), dernière référence aromatisée, lancée en 2020, utilise trois variétés de pommes, voici que la célèbre distillerie de Lynchburg Tennessee nous propose un nouveau parfum, la mûre avec le Jack Daniel’s Blackberry.
Toujours une base de Jack Daniel’s Old No. 7, toujours un ajout de liqueur (ici de mûre donc), toujours 35% au compteur et toujours un bon paquet de gourmandise.
On est en effet bien plus proche de la liqueur que du Tennessee Whiskey (même si le Old No. 7 est déjà bien rond…), et cela ne ment pas, ça goûte la mûre !
Il est vrai qu’il s’agit là d’un des fruits cultivés dans cette partie du sud des Etats-Unis, cela aurait été vraiment dommage de ne pas en profiter…
Le Jack Daniel’s Tennessee Blackberry a été imaginé pour être dégusté en toutes saisons, et de toutes les façons ou presque, sur glace ou en cocktails, comme par exemple avec un tonic pas trop marqué en amertume.
Le Jack Daniel’s Tennessee Blackberry sera disponible dans le réseau CHR (Cafés Hôtels et Restaurants) ainsi qu’en exclusivité chez Carrefour et Monoprix à partir de mi-octobre. Ce au prix conseillé de 22,10 euros le flacon de 70cl.