Le studio argentin Sinapsis est l’un des 100 concurrents à avoir été sélectionnés pour le concours de design organisé par DesignBoom en partenariat avec Alessi et le brasseur italien Peroni (bière Nastro Azzuro).
Un thème tout trouvé : « C’est l’heure de l’apéritif”. Le bureau de design argentin avait présenté une “cravate après-travail”. En fait un ouvre-bouteille fixé au rebord de la cravate pour permettre à son propriétaire d’ouvrir des bouteilles facilement pour toutes les occasions, notamment après le bureau…
L’objet n’est pour l’heure pas commercialisé. En attendant son éventuelle mise sur le marché, les amoureux de la capsule peuvent toujours se faire plaisir en s’offrant une paire de boutons de manchette “décapsuleur”. Créés par Charle LeJeune, en acier rhodié, ils ne permettent certes pas d’ouvrir une bière, mais ne manquent pas d’originalité…
Bonjour,
désolé je ne connais pas d’adresse sur Paris. mais le site http://www.cravate-avenue.com vendait la cravate et les boutons de manchette. Aussi je vous invite à les contacter, peut-être sauront-ils vous aider.
Bonjour
j’aimerai offrir cette cravate en cadeau à quelqu’un. Savez-vous où peut-on en acheter sur Paris?
Merci bcp.