La marque de bourbon whiskey Angel’s Envy s’associe, à l’occasion de la Manhattan Week, avec les meilleurs bars et restaurants de Paris pour proposer de nouvelles versions de l’emblématique cocktail Manhattan en utilisant son Kentucky Straight Bourbon.
Angel’s Envy invite ainsi, du 19 au 25 février prochain, les amateurs de cocktails et les passionnés de bourbon à découvrir ce fameux Manhattan twisté avec classe par les meilleurs bartenders parisiens.
Pas moins de 11 bars et restaurants parisiens se mobilisent pour mettre en lumière le roi des short drinks américains. Les bartenders s’inspireront de l’histoire et de l’influence de ce cocktail mythique pour en présenter leurs interprétations avec Angel’s Envy.
Les curieux et les amateurs pourront se rendre dans n’importe lequel de ces lieux partenaires pour déguster un cocktail signature ou sur mesure et découvrir les histoires qui se cachent derrière chacune de leurs interprétations.
Pour rappel Angel’s Envy se distingue parmi les bourbon whiskeys par son finish en fût de porto après maturation. Ainsi, après un premier vieillissement, le bourbon est placé dans des fûts de vieillissement secondaire pour lui donner un profil aromatique complexe et subtil tout en restant accessible.