Stefaan Deroost a pris le poste de Country Director d’AB InBev France depuis le 1er février dernier. Il succéde à Pieter Anciaux nommé en été 2022, qui prendra de nouvelles responsabilités au sein du Groupe, leader mondial du brassage.
Stefaan Deroost fait partie de la grande famille AB InBev depuis onze ans et possède une expérience solide dans le monde brassicole, ainsi qu’une excellente connaissance des marchés européens. Il occupait le poste de Directeur Commercial pour la Belgique depuis deux ans et connaît bien le marché français, où il a été Directeur Commercial France entre 2021 et 2023.
À la tête d’AB InBev France, Stefaan Deroost aura pour mission de poursuivre et d’accélérer la croissance stratégique du Groupe, avec l’ambition de faire d’AB InBev le numéro un du marché brassicole français.
Cette nomination s’inscrit dans la volonté d’AB InBev France d’accélérer sa stratégie de croissance et son programme d’innovation pour répondre aux attentes toujours plus exigeantes des consommateurs. Après le succès de Bud en 2019 et de Stella Artois l’année dernière, AB InBev France continue d’innover avec Flying Fish, renforçant ainsi sa présence dans les segments à forte croissance et enrichissant son portefeuille de marques sur le marché français.
Pour rappel AB InBev, ou Anheuser-Busch InBev, c’est tout simplement le plus grand brasseur de bière au monde. Son siège social est basé à Louvain, en Belgique. Avec une présence dans plus de 50 pays, il est derrière certaines des marques de bière les plus connues et appréciées, comme Stella Artois, Bud, Corona ou encore Leffe.



