Si vous nous suivez sur Twitter et/ou Facebook, vous avez sans doute remarqué que Michel Moortgat, PDG du groupe Duvel Moortgat, avait fait lui même le déplacement à Paris pour présenter la nouveauté Duvel.
Pour autant, le brasseur belge ne présente pas une nouvelle recette de brassin, mais simplement un nouveau format, avec la Duvel mini, une petite bouteille de verre au contenant de 18cl.
Un format qui doit venir conquérir une nouvelle cible, plus jeune mais aussi féminine, pour cette blonde jugée parfois un peu forte avec ses 8,5% d’alcool, et de fait « effrayante » surtout lorsqu’elle est servie dans son beau et grand verre pour le format 33cl !
Si rien ne change sur le plan gustatif, en laissant le choix entre 33cl et 18cl, Duvel offre ainsi la possibilité de se faire plaisir à tout moment et selon toutes ses envies et notamment au moment de l’apéro !
Notons également que pour appuyer son lancement, Duvel mini s’est associé à l’ESMOD (école internationale de mode et de design) et posé le défi à une centaine d’étudiants des écoles de Paris, Roubaix et Lyon d’exprimer leur créativité en relookant le pack 4x18cl avec un seul mot d’ordre : la séduction.
À l’issue de ce concours, 18 projets sélectionnés par un jury ont été présentés lors de la soirée de lancement de Duvel mini le 15 Maidernier à Paris . Ils sont aujourd’hui soumis à vos votes sur la Page Facebook de Duvel. Le gagnant y sera révélé le lundi 2 juin.
Pour voter rendez vous sur sur la Page Facebook de Duvel.
La Duvel Mini se trouve en pack de 4x18cl au prix de vente conseillé de 4,95 euros en GMS et à environ 3,50 euros en café, hôtel, restaurant.
Rétroliens/Pingbacks