Les FrogPubs prêts pour la Coupe du Monde de foot en Russie !

juin 14, 2018 par

Les FrogPubs prêts pour la Coupe du Monde en Russie !

Les FrogPubs prêts pour la Coupe du Monde en Russie !

Allez, on en remet une couche sur la bière et le foot !

Bien sûr que depuis bientôt 10 ans nous nous battons, tous les jours ou presque, pour vous prouver que la bière peut être consommée ailleurs que sur le canapé devant la TV avec un paquet de chips ou des pizzas !

Mais le sport le plus populaire au monde ne peut qu’être associé à la boisson la plus conviviale ! Et comme la coupe du monde de football en Russie débute aujourd’hui, il est évident que les volumes de bière qui vont être écoulés durant le mois devraient être assez importants !

Notamment chez FrogPubs depuis toujours très réactifs lors des grands rassemblements sportifs.

Pas de surprise donc, les bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs de Paris, Toulouse et Bordeaux retransmettront ainsi la totalité des matches, ce dans un décor totalement revu pour plus de confort, de plaisir et d’ambiance !

Mais qui plus est avec une offre de menus dédiés, des animations et autres concours pour que tous les fans de ballon rond puisse encourager, dans un esprit fair-play et convivial bien sûr, leur équipe favorite.

Pour le plaisir des yeux et des oreilles les FrogPubs sont tous équipés d’écrans Haute Définition avec un son stéréo BOSE. Par ailleurs, des écrans géants ont été installés dans les Frog & Rosbif (Paris, Toulouse et Bordeaux), aux Frog & British Library, Frog Hop House, Frog XVI, ainsi qu’au Frog at Bercy Village qui dispose du plus grand écran HD de Paris.

Côté animations la clientèle pourra jouer à « Guess the Score » dans tous les FrogPubs et pendant tous les matches. C’est tout simple, il suffit de demander au serveur une carte de jeu et d’entrer ses pronostics avant la mi-temps pour avoir une chance de gagner un pichet de bière à chaque match.

Pour ceux qui auront les jambes qui les démangent, des pelouses artificielles (astroturf) sont installées sur les terrasses du Frog at Bercy Village (Paris 12) et du Frog & British Library (Paris 13). Et pour une ambiance au top des chants russes et kalinkas résonneront avant et après matches dans les FrogPubs !

Puisque le sport met aussi en appétit, les chefs de FrogPubs et FrogBurger ont créé le « Nostrovia » un burger en édition limitée, élaboré sur la base d’une recette originale avec pickles de betterave marinés à la Stolichnaya vodka, sauce russe.

Pour ceux à qui la carte de bières artisanales-maison ne suffirait pas, les FrogPubs proposent également deux nouveaux cocktails aux accents russes: le Fever Tree Moscow Mule (Stolichnaya vodka, Fever Tree ginger beer, citron vert), ou bien encore le Kremlin (Stolichnaya vodka, house sours, Chardonnay, framboises).

Enfin, à noter que même pendant le Mondial, les FrogPubs peuvent être privatisés tout ou en partie, à tout moment de la journée.

Pour vous tenir informé en temps réel des animations de chaque pub et des matches rendez-vous sur le site de FrogPubs ainsi que sur la Page Facebook FrogPubs et bien entendu sur les panneaux d’affichage dans les pubs.

Alors que le meilleur gagne, et bien sûr que cela soit la France !

Partager cet article:
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Netvibes
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • viadeo FR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Laissez un commentaire