La Boite du Fromager lance sa box « Fromage et Bière »

juin 1, 2018 par

La Box fromage et bière de La Boite du Fromager

La Box fromage et bière de La Boite du Fromager

Ce n’est pas une découverte pour nous les amateurs de bière, mais c’est un fait que notre boisson de coeur s’impose de plus en plus au repas au moment du fromage !

Et ce car, contrairement aux idées reçues, de nombreux fromages s’accordent en effet très bien avec les bières, qu’elles soient blanches ou blondes, brunes ou ambrées, fortes ou légères, et surtout mieux qu’avec la plupart des vins rouges !

Cet accord traditionnel en Belgique et au Danemark, qui ne sont pas des pays du vin contrairement à l’Hexagone, est aujourd’hui proposé par le spécialiste de la box de fromage, La Boite du Fromager. Ce en partenariat avec Bieropolis, qui lui s’est spécialisé dans la box de bière artisanale.

Ainsi après le succès de sa box vin-fromage, lancée il y a quatre ans, La Boite du fromager propose une nouvelle box alliant fromages et bières.

La box contient quatre fromages « découvertes » et deux bières artisanales sélectionnées par Bieropolis, en accord avec la sélection de fromage du mois.

A savourer à l’apéro ou lors d’un véritable dîner dégustation la box fromage-bière de La Boite du fromager peut aussi être un cadeau original qui change du chocolat et du vin, et qui convient à toutes les occasions.

Les abonnements sont de 3, 6 ou 12 mois (à partir de 34,90 euros + 7 euros de frais de port). La box est livrée sous la forme d’un carton isotherme contenant ses quatre fromages emballés individuellement, des fiches et guides de dégustations, un gel réfrigérant et deux bouteilles de bière artisanale.

Pour faire un cadeau c’est très simple, il suffit de sélectionner la box fromage-bière sur la boutique en ligne de La Boite du fromager de choisir une durée d’abonnement, de personnaliser le bon cadeau qui sera envoyé par email ou imprimé, pour une remise en main propre.

Le destinataire du cadeau se rend ensuite sur le site de La Boite du fromager avec son code. Il clique sur « Utiliser son bon cadeau » et indique son adresse de livraison. L’abonnement démarre au début du mois suivant.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de La Boite du fromager.

Partager cet article:
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Netvibes
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • viadeo FR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Laissez un commentaire