Les animations Frog lors de la Paris Beer Week #5

mai 11, 2018 par

Beerathon et lancement de la Pepper Saison

Beerathon et lancement de la Pepper Saison

Cette année les FrogPubs et la brasserie FrogBeer sont partenaires de la Paris Beer Week #5 qui se tient du 1er au 10 juin.



Ainsi dès le 2 juin The Frog & Underground organise un tournoi de Beer Pong, avec pour chaque membre de l’équipe gagnante un pack de bières, un tee-shirt et un diner dans un FrogBurger. Formez votre équipe de double et inscrivez-vous vite sur la Page Facebook de l’événement.

Tradition du franco-britannique également le fameux beerathon #RunningForBeer qui va vous faire courir et déguster des galopins de bière à travers Paris. Le dimanche 3 juin, des parcours de 1 à 10 km avec l’équipe des FrogLegs, du Frog at Bercy Village jusqu’au Frog Hop House en passant par 4 différents FrogPubs parisiens. Inscription sur la Page Facebook de l’événement.

Voilà pour les « sportifs ». Les autres trouveront aussi leur bonheur les mardi 5, jeudi 7 et samedi 9 juin, dates où FrogBeer vous ouvre de manière exceptionnelle les portes de l’une de ses brasseries parisiennes, Frog XVI, située à deux pas de Trocadéro.

Guidé durant 1h30 par les brasseurs, la plongée dans une authentique brasserie artisanale parisienne, du matériel à l’art du brassage en passant par les matières premières.



C’est également l’occasion de déguster la bière directement à partir des cuves de fermentation et de tenter sa chance lors d’un concours de « blind tasting » (dégustation à l’aveugle).

L’événement est gratuit sur inscription obligatoire par mail (brewery[at]frogpubs.com). Attention places limitées à 10 personnes.

Enfin, le 6 juin de 18h à 21h, au The Frog & Underground, La Pepper Saison sera officiellement lancée.



Il s’agit de la première bière de la toute nouvelle « Pepper Series », 3 nouvelles recettes de bières imaginées autour des épices que sont le poivre et le piment.

Pour cette Saison, c’est le Kampot Rouge, un poivre du Cambodge au nez sur le fruit sec et le caramel qui est à l’honneur.

Cette épice, qui s’accorde aussi bien avec le salé qu’avec le sucré, a été choisie afin de rehausser les notes d’épices naturellement apportées par les levures de la Saison.

Suivront cet été une Chili Red IPA et un Chipotle Chocolate Porter travaillé avec du Chipotle (le piment Jalapenos cueilli à maturité, séché et fumé) et des fèves de cacao. Des saveurs inédites en perspectives !

Beer Pong et visite de Frog XVI

Beer Pong et visite de Frog XVI

Partager cet article:
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Netvibes
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • viadeo FR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Laissez un commentaire