Le Mondial de la Biere Paris du 29 juin au 1er juillet

mai 3, 2018 par

Mondial de la Biere Paris 2017

Mondial de la Biere Paris 2017

Après avoir compté 8.000 visiteurs (chiffres des organisateurs, la police n’en a pas, jamais pendant le service !) pour sa première édition parisienne en 2017 le Mondial de la Bière revient dans la capitale !

Pour cette édition un pays est à l’honneur, et c’est l’Irlande. 10 brasseries seront présentes, issues du Connemara à la Barrow Valley, de Killarney à Dublin, sous l’égide de Bord Bia-The Irish Food Board.

L’occasion de (re)découvrir la tradition brassicole de l’Irlande qui connait elle aussi un vrai boom avec +30 % de création de brasseries par an !

Bien sûr il y aura aussi des brasseries françaises et internationales dont les brassins seront proposés en dégustation sur leurs stands.

Le Mondial annonce la présence des Bretons de Britt, des Savoyards de la Brasserie des Cîmes, des Franciliens d’Artemus, des Lyonnais de Ninkasi, des Québécois de Dieu du Ciel, des Belges de Brussels Beer Project ou des Suisses de Traquenard…

Soit un total de 120 brasseurs et de 500 bières pour satisfaire sa curiosité et sa culture bière.

Ce également au travers de masterclasses, sans oublier les 11 prix qui seront décernés à l’occasion du Concours MBière.

Pour faire partie des 10.000 beer addicts attendus par GL-Events Omnivore, les organisateurs, il faudra vous rendre à La Maison de la Mutualité (24 rue Saint-Victor Paris Ve) du 29 juin au 1er juillet.

Vous pouvez déjà acheter votre entrée (12 euros. Verre dégustation et accès démos inclus) en ligne, sinon ce sera 15 euros sur place.

Une fois à l’intérieur le prix des dégustations se situe entre 1,50 euros et 10 euros (prix fixé par chaque brasseur en fonction de la rareté de la bière). Le règlement se faisant uniquement par cashless.

Les professionnels (revendeurs, distributeurs, CHR) ont droit à une demi-journée en exclusivité, le vendredi 29 juin de 11h à 17h (entrée gratuite sur inscription préalable).

Pour plus d’infos pratiques, voir le site du Mondial de la Bière.

Partager cet article:
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Netvibes
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • viadeo FR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Laissez un commentaire