FrogPubs Rock Around The Clock, du p’ti dej’ à la DJ Party Night !

avril 3, 2018 par

The Frog & Rosbif à Paris

The Frog & Rosbif à Paris

Une célèbre marque de saucisse avait fait un gros succès de son slogan « il n’y a pas d’heure pour en manger ! ».

Les FrogPubs appliquent la consigne à la lettre pour mieux répondre aux nouvelles tendances de consommation et toujours plus fidéliser leurs clients.

Ce en élargissant leurs horaires d’ouverture et en retravaillant leur offre en fonction des différentes plages horaires de la journée et de la soirée.

Une révolution baptisée « FrogPubs Rock Around The Clock » qui voit ainsi les établissements ouvrir- plus tôt avec une nouvelle carte petit-déjeuner « Happy Breakfast » et une offre « Late-night » désormais axée autour d’une carte de cocktails ainsi que de soirées DJ’s en complément des bières artisanales-maison et des snacks.

L’idée est de faire passer le message comme quoi, que ce soit pour un petit-déjeuner de travail, un déjeuner entre collègues, un burger entre copains, un brunch en famille le week-end, un diner en amoureux, un apéro avant un ciné, une bière autour d’un match… toutes les occasions sont bonnes pour se rendre dans un FrogPub.
 
En 2017 les professionnels ont remarqué que le petit-déjeuner hors domicile séduit de plus en plus de Français (+5%). Alors pour contenter ces lève-tôt, les différents FrogPubs ouvrent désormais leurs portes plus tôt (dès 7h30 en fonction des lieux) et ont conçu (à l’exception du Frog&Princess) un « Happy Breakfast ».

A la carte, American pancakes (avec du sirop, du bacon ou des fruits), sandwiches (Smoky Bacon Sandwich, Fried Egg Sandwich, Breakfast Burger), ou encore un cheesecake new-yorkais, une tourte à la pomme et au caramel.

Pour ce qui est de l’après-diner les FrogPubs ont également revu leur offre avec de nouveaux cocktails-maison avec ou sans alcool dont certains à partager comme le Garden Mojito, le Woo Woo ou le Zombie.

Des spiritueux infusés-maison ont également été conçus pour accompagner les bières ou être bus en shots. Enfin, la carte des rhums et gin a été enrichie,

Parallèlement, des versions miniatures des « Genuinely Good Burgers » sont apparues à la carte des plats à grignoter (quesadillas au poulet ou au pulled pork, nachos, house wings, sticks de mozarella, etc.)

Enfin des Soirées DJ’s sont proposées dans de nombreux FrogPubs les vendredis et samedis.

Pour toutes les plages horaires les établissement visent même une clientèle « groupe » en rappelant que leurs tables peuvent recevoir jusqu’à 16 personnes, qu’ils disposent du Wifi et de l’équipement audiovisuel pour y tenir des réunions (informellement ou avec privatisation de salle).

Qu’elles soient professionnelles (lancements de produits, team buildings, événements presse) ou de loisirs (concerts, lives, soirées anniversaires, ateliers, goûters, afterworks, etc.).

 

Partager cet article:
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Netvibes
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • viadeo FR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Laissez un commentaire