Le championnat du monde de handball au The Frog at Bercy Village

janvier 11, 2017 par

Suivre le championnat du monde de handball au The Frog at Bercy Village

Suivre le championnat du monde de handball au The Frog at Bercy Village

On a toujours eu tendance, chez les médisants ou plus encore les médisantes, à associer la bière et le foot…

Pourtant notre mousse préférée ne se limite pas au jeu de ballon avec le pied, et le prouve une fois de plus à l’occasion du championnat du monde de handball qui se déroule à partir d’aujourd’hui en France.

Cette 25ème édition qui se terminera le 29 janvier pourra être suivie avec ferveur au pub The Frog at Bercy Village à Paris, véritablement transformé en QG des supporters des « Experts ».

Animations et menus dédiés sont au programme pour satisfaire les fans parisiens qui pourront suivre les matches en direct au Frog at Bercy Village sur écrans TV et même sur le plus grand écran HD de Paris.
 
Entièrement re-décoré aux couleurs du Mondial et de l’équipe de France, The Frog at Bercy Village se veut un véritable « Club France » pour les supporters des Experts.

Mais il n’en oublie pas pour autant tous les fans de hand, notamment ceux des équipes jouant à Paris et de passage dans la capitale: Suède, Danemark, Qatar, Egypte, Bahrein et Argentine.
 
Le pub a concocté plusieurs animations pour les supporters qui pourront jouer à « Guess The Score » et tenter de gagner un pichet de bière FrogBeer.

Il leur suffira de demander au serveur une carte de jeu et d’entrer leurs pronostics. La carte gagnante sera tirée au sort à la fin de chaque match.

En outre, grâce à un partenariat avec la Fédération Française de Handball, un deuxième « Guess The Score » spécifiquement dédié aux matches des Experts, permettra à trois vainqueurs de remporter un maillot officiel de l’équipe de France, un ballon officiel ou un pichet de bière FrogBeer.
 
Même côté cuisine on a joué le jeu puisque les chefs de FrogPubs ont concocté un HandBurger 100% pur bœuf  français, recouvert de mozzarella, oignons pickles, tomates, roquette, le tout relevé de sweet chilli mayonnaise.

Le HandBurger sera disponible à la carte ainsi qu’en « Formule Bleue », proposée exclusivement les jours de matches des Experts (à partir d’une heure avant et jusqu’à une heure après chaque match de l’équipe de France).

Côté bière ce sera l’occasion de découvrir, notamment, la Polar Beer, une bière d’hiver rouge ambrée aux notes saisonnières de pin et de citrus apportées par le houblon Chinook. Attention, profitez en c’est en édition limitée.
 
Enfin, la carte de fidélité FoodPassport sera re-mastérisée en HandPassport avec neuf tampons, correspondant au nombre de matches qu’une équipe devra jouer jusqu’en finale. Un HandBurger sera offert une fois le passeport rempli.

Sachez également que Bercy Village, situé à deux pas de l’AccorHotels Arena, est le Village d’animations officiel du Championnat du Monde de handball.

Stand de précision, photocall, exposition photos et mascottes animeront le village pendant ces 3 semaines de compétition.

Il sera notamment possible, à tous les détenteurs de billets de bénéficier, sur présentation de ces derniers, d’offres spéciales pendant toute la durée du Championnat du monde dans les boutiques et autres lieux du Village.

Partager cet article:
  • Print
  • email
  • MySpace
  • Digg
  • del.icio.us
  • Yahoo! Buzz
  • FriendFeed
  • Tumblr
  • Netvibes
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • viadeo FR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Laissez un commentaire