Le Beertender et The Sub en édition limitée Stills & Strokes

décembre 8, 2016 par

Le Beertender et The Sub en édition limitée Still s & Strokes

Le Beertender et The Sub en édition limitée Still s & Strokes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Heineken annonce une nouvelle édition limitée de ses machines à bière pression à domicile The Sub et Beertender.

Celles-ci sont est signées du duo d’artistes berlinois, Stills & Strokes qui a travaillé sur un nouveau design au style art déco. Chaque machine est en vente chez Colette et sur l’e-shop Colette, au prix unitaire de 449,99 euros jusqu’au 31 décembre 2016.

Fondé par l’illustratrice Melanie Homann et le photographe Stefan Vorbeck, le collectif artistique allemand Stills & Strokes fait partie intégrante des influenceurs berlinois. Pionnier d’un nouveau style graphique, ce duo joue sur des tons pop, avec différents supports : la photographie, l’illustration ou la typographie.

Reconnu par son univers coloré et ultra-graphique, le duo joue ici avec les codes intemporels du style art déco avec un habillage avant-gardiste et chic. Les machines se trouvent habillées d’une nouvelle robe rétro haute en couleurs, agrémentée d’accessoires précieux en laiton et en marbre.

« Artistes issus de lʼillustration et de la photographie, notre objectif était de rendre tout dʼabord les machines ultra-visuelles et graphiques pour en faire deux objets uniques et élégants.

Ils devaient donner envie de les avoir chez soi. Notre signature est identifiable par les couleurs utilisées, lʻaccumulation de motifs et lʼesprit « pop-rock ».

Pour cette édition limitée, nous avons voulu nous diriger vers des infl uences vintage, retro. Côté matériaux, en rappel à lʼarchitecture Art Déco – du début du XXème siècle – nous avons utilisé des matériaux nobles (laiton, marbre…), et différentes formes et motifs (ronds, rayures…).

Le Sub et le Beertender sont de très belles machines et Heineken a eu lʻidée innovante de donner à ces objets « domestiques » une valeur créative en collaborant avec des artistes autour du design produit.

Cʻétait très inspirant pour nous de travailler sur ce projet et cʼest très amusant de se dire que nous avons en quelque sorte créé une « petite oeuvre dʼart » qui se retrouvera bientôt chez des particuliers. », expliquent les artistes.

Pour rappel le Beertender accueille des fûts de 5 litres et conserve une des 7 bières disponibles (Affligem, Affligem Cuvée Carmin, Desperados, Edelweiss, Fischer Tradition, Heineken, Pelforth Blonde) à une température parfaite de dégustation de 4°C jusqu’à 30 jours après l’ouverture.

The Sub lui accueille des Torp de 2 litres (Affligem, Affligem Cuvée Natalis, Birra Moretti Baffo d’Oro, Brand Up, Brand Weizen, CruzCampo, Desperados, Gandolf IPA, Heineken, Pelforth blonde, Sol, Tiger, Wieckse) pouvant être stockées aisément à domicile et utilisées jusqu’à 15 jours après ouverture.

Descriptif des bières disponibles dans les machines Beertender et The Sub:

Affligem, une bière belge d’abbaye avec une belle palette aromatique.
Affligem Cuvée Carmin, une cuvée de la bière belge d’abbaye aux arômes de fruits rouges.
Affligem Cuvée Natalis (Édition Limitée), une bière appréciée en hiver aux arômes doux et légèrement épicés.
Birra Moretti Baffo d‘Oro, une blonde italienne aux saveurs délicates.
Brand Up, une bière hollandaise aux saveurs riches et florales.
Brand Weizen (Édition saisonnière), une bière hollandaise composée d’un mélange malts de blé et de malt d’orge, fruitée et aux saveurs houblonnées.
CruzCampo, une bière espagnole réputée pour sa fraîcheur et ses notes fruitées.
Desperados, la bière aromatisée à la tequila aux notes acidulées.
Edelweiss, une bière blanche aromatisée aux notes d‘herbes de montagnes.
Fischer Tradition, une bière blonde Alsacienne au goût intense de céréales, aux notes de malt chaud et à la douce amertume.
Gandolf IPA (Édition Limitée), une bière à l’équilibre parfait entre amertume et arômes fruités.
Heineken, qui ne connait pas la bière blonde pur malt ?
Pelforth Blonde, une bière blonde de caractère, franche et corsée.
Sol (bière saisonnière), une bière née au Mexique appréciée pour son côté rafraîchissant.
Tiger, une bière d‘origine asiatique aux saveurs corsées née à Singapour.
Wieckse, une bière blanche aux notes fruitées d’origine Hollandaise.

Retrouvez l’univers du Beertender sur la Boutique Malts & Houblons.

Partager cet article:
  • Print
  • email
  • MySpace
  • Digg
  • del.icio.us
  • Yahoo! Buzz
  • FriendFeed
  • Tumblr
  • Netvibes
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • viadeo FR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Commentaires (1)

 

  1. […] Heineken annonce une nouvelle édition limitée de ses machines à bière pression à domicile The Sub et Beertender, signée Stills & Strokes  […]

Laissez un commentaire