Les conseils pour bien profiter de l’Oktoberfest !

septembre 30, 2014 par

L'amour et l'Oktoberfest

L’amour et l’Oktoberfest

Lovoo, application de mise en relation des personnes a noté une augmentation des activités de flirt de 30% durant l’Okteberfest, ce qui n’est guère surprenant, l’alcool désinhibant….

Toutefois pour être au mieux et assurer auprès du sexe opposé, certaines règles sont à suivre, surtout si l’on souhaite éviter être le sujet de moqueries ou de blagues grossières.

S’habiller en conséquence est par exemple essentiel, tout comme avoir un estomac assez solide pour les attractions proposées.

Lovoo, en tant qu’application gratuite « de découverte sociale », primée en Allemagne, nous prodigue donc quelques conseils pour vous aider à gérer la folie de Oktoberfest.

Pour les filles, les conseils vestimentaires sont les suivants: porter un Dirndl (robe typique) coloré à la longueur du genou – aucune couleur de l’arc en ciel n’est permise !

Choisir un soutien-gorge adapté au Dirndl, pour rester couverte pendant le « shunkel » (dance typique où l’on balance ses bras en rythme en étant liée aux bras d’autres personnes).

Porter une attention particulière au code significatif de son ruban: sur la droite = dans une relation, sur la gauche = célibataire, petit dans le dos = veuve, sur le ventre = vierge…

Les filles doivent en revanche éviter: Une jupe trop courte, vous seriez bien trop mal à l’aise sur les tables lors du « shunkel ».

Ne pas porter un Dirndl sans blouse – le costume folklorique se compose de trois éléments : le Dirndl, le tablier et la blouse

A proscrire également les accessoires avec des imprimés animaliers – vous devez danser comme un animal et non pas leur ressembler !

Messieurs quant à vous il est essentiel de porter un pantalon de cuir jusqu’aux genoux, une chemise blanche où à carreaux, raccord avec le style de son pantalon de cuir. Et bien sûr avoir de beaux mollets bien galbés…

Par contre éviter absolument le T-Shirt, pire encore si vous le choisissez avec un imprimé.

A oublier aussi la casquette, tout en portant des pantalons de cuir – non, la seule chose que votre tête puisse porter en décoration est un chapeau en poils de chamois. Ne surtout pas porter de blue-jeans sur le gazon !

Conseils pour tous si vous cherchez un flirt à Oktoberfest: ne manquez pas les diverses attractions.

Exprimez votre intérêt par une attaque frontale dans une auto-tamponneuse. La « roue du diable » peut indiquer votre degré d’alcoolémie ou être parfait pour un flirt.

Pour vraiment impressionner les filles, les garçons doivent s’essayer au jeu de l’homme fort ou s’armer de la masse pour le jeu du high striker.

Bien sûr messieurs vous devez inviter votre conquête à un snack dans un des nombreux stands prévus pour l’occasion. Le traditionnel ‘Hendl’ – la moitié d’’un poulet– est à déguster avec les doigts. Une bière (Maß) l’accompagne mais attention : la bière de Oktoberfest contient encore plus d’alcool que la normale.

Enfin pour combattre les gueules de bois le lendemain, rien de tel qu’une Weißwurst avec de la moutarde douce, une Weizen et un Brezn (Bretzel bavarois).

Côté mise en relation sur Oktoberfest, la plus grande foire du monde, il existe plusieurs applications pour vous aider à suivre les coutumes locales en tant que «Zuagroasder » (le contraire d’un local). Les applis les plus importantes sont Lovoo bien sûr mais également iPlattl ou la Bavarian iFlirt Cam.

Si vous avez eu du mal à comprendre les conseils de Lovoo, rien de mieux qu’une bonne infographie, à retrouver sur notre Pinterest !

Pour tout savoir de Lovoo.
Pour tout savoir de l’Oktoberfest.

Partager cet article:
  • Print
  • email
  • MySpace
  • Digg
  • del.icio.us
  • Yahoo! Buzz
  • FriendFeed
  • Tumblr
  • Netvibes
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • viadeo FR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Commentaires (1)

 

  1. […] Lovoo, application gratuite "de découverte sociale", primée en Allemagne, prodigue quelques conseils pour vous aider à gérer la folie de Oktoberfest.  […]

Laissez un commentaire