La Compil’ du week-end
juin 1, 2013 par Ch. Hamieau

Bruxelles Beer Project
Qui prend bière, prend pays: Sans doute comme moi, vous n’avez guère qu’un critère au moment d’acheter un réfrigérateur ou une paire de chaussettes: le prix. Quand on parle d’alimentation, d’autres critères apparaissent déjà: la fraicheur, la qualité, la pureté et surtout la renommée d’une marque à qui on a appris à faire confiance. Aucun produit cependant ne surclasse la bière en terme de fidélité, ni même d’identification à une marque. On ne fait pas qu’adopter une étiquette de bière, on en tire même de la fierté. (Huffington Post Québec)
Une nouvelle bière pour et avec les Bruxellois: Deux jeunes bruxellois, Olivier de Brauwere et Sébastien Morvan, lancent Brussels Beer Project avec l’ambition d’installer une nouvelle brasserie à Bruxelles. (Essentielle)
Auchan Englos (59) fait visiter la brasserie Castelain à ses clients: La démarche n’est pas commune ! L’hypermarché Auchan Englos situé à l’ouest de Lille (59) propose à ses clients de visiter certains de ses fournisseurs. (Rayon Boissons)
Pourquoi les pubs britanniques ont la gueule de bois: Depuis des siècles, on y engloutit la bière en refaisant le monde… Pourtant, les pubs sont emportés par une vague de fermetures sans précédent. Un dernier verre, ladies and gentlemen ? (Télérama)
Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

- Liens sponsorisés -
Commentaires (1)
[…] La fidélité en bière, Bruxelles doit élire sa bière, Auchan fait visiter les brasseries, les pubs anglais à la peine […]