En 2013, le Live toujours plus sous Pression avec Brasseries Kronenbourg

mars 4, 2013 par

Thomas Dutronc, Jean Hansmaennel (Vice President, Communications Brasseries Kronenbourg) et Jean-Baptiste Maunier

Thomas Dutronc, Jean Hansmaennel (Vice President, Communications Brasseries Kronenbourg) et Jean-Baptiste Maunier

Depuis 25 années les Brasseries Kronenbourg sont présentes sur les plus grands événements musicaux live en France.

Ce notamment grâce à Pression Live qui s’impose comme le partenaire de plus de 45 festivals d’une forte diversité artistique tels les Vieilles Charrues, Musilac ou les Francofolies de la Rochelle.

En 2013, Pression Live s’investit toujours plus dans la mise en place de scène dédiée et de programmation musicale et s’associe à Universal Music pour l’accompagner dans cette année 100% live. Des scènes Pression Live seront présentes au Printemps de Bourges, à Garorock et à Rock en Seine.

Les fans de rock seront comblés puisque pendant toute la saison des festivals et jusqu’à la fin de l’année, ce seront plus de 4.000 places de concert qui seront à gagner pour assister aux concerts programmés.

Pour les nouveaux musiciens, le dispositif “Talents du live” débute ce mois sur la fan page Facebook de Pression Live avec un concours pour gagner une place sur scène au Printemps de Bourges et sur d’autres rendez-vous.

Ainsi, du 23 au 28 avril, sur sa scène du Printemps de Bourges, Pression Live propose pendant 5 jours sa propre programmation, résolument rock, avec une quinzaine d’artistes découvertes, dont 5 artistes révélés grâce au nouveau dispositif “Talents du Live” 2013.


A Garorock, du 28 au 30 juin, la scène principale, baptisée « Pression Live » depuis 2011, affichera un détonant mélange de rock, électro, techno, hip hop et reggae qui caractérise l’événement aquitain.

Partenaire de Rock en Seine pour la troisième année consécutive, Pression Live donnera rendez-vous à la fin de l’été sur une scène à son nom autour de ce que le rock fait de plus énergique et innovant, des têtes d’affiches aux nouveaux talents de tous les pays.

Dès maintenant donc, avec l’application mobile Pression Live, disponible sur Android et iPhone, ou sur la fan page Facebook, tentez de gagner des places de concert partout en France.

Vous pouvez multiplier vos chances de gagner en parrainant des amis via l’appli et/ou par un « check in » dans l’un des 200 bars référencés sur l’appli et sur le site Pressionlive.com, relooké et qui propose de nombreuses news musique, agenda concerts et vidéos live.

Pour les fans, photos du concert de Skip The Use à la salle Wagram

Note: le bouton « SL » démarre le diaporama, le bouton « FS » passe en plein écran (conseillé !).

Skip The Use Pression Live Wagram 2013

Pour lancer la saison 2013 de Pression Live, le groupe lillois mené par son leader charismatique Mat Bastard, a enflammé la scène de la salle Wagram devant quelques 1.200 chanceux (dont près de la moitié avait gagné leur place grâce à Pression Live). Dans un mélange de riffs de rock, de punk, de métal, les meilleurs morceaux se sont enchaînés pour le bonheur de ses plus grands fans !

Partager cet article:
  • Print
  • email
  • MySpace
  • Digg
  • del.icio.us
  • Yahoo! Buzz
  • FriendFeed
  • Tumblr
  • Netvibes
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • viadeo FR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Commentaires (1)

 

  1. […] Pression Live sera partenaire de plus de 45 festivals et propose de gagner 4.000 places de concerts et des places sur scène aux nouveaux talents.  […]

Laissez un commentaire