Les tests concluants pour la bière de l’espace

avril 11, 2011 par

Dégustation en zéro gravité

Dégustation en zéro gravité

Nous vous en avions parlé les premiers, la bière de l’espace est en pleine création par l’équipe de la brasserie 4 Pines de Manly en Australie.

Récemment un vol en zéro gravité a été effectué par l’équipe de Saber Astronautics Australia avec tous les tests nécessaires tant sur la bière elle même que son consommateur (circulation sanguine, température…).

Pour tester cette bière, rien n’est délaissé. La carbonation, l’amertume, le taux d’alcool, la mousse, de même que les réaction du corps à l’absorption d’alcool en zéro gravité.

La Vostok Space Stout a donc été testée en apesanteur pour la première fois et son dégustateur-astronaute semble l’avoir apprécié. Voici quelques images de ce premier vol-dégustation ! Voir aussi la vidéo de la semaine !

Note: le bouton « I » affiche la légende, le bouton « SL » démarre le diaporama, le bouton « FS » passe en plein écran.

Vol zéro gravité pour tester la Vostok Stout Beer

Un vol en zéro gravité a été effectué par l'équipe de Saber Astronautics Australia avec tous les tests nécessaires tant sur la bière elle même que son consommateur. La Vostok Stout Beer de 4 Pines Brewery est bientôt prête pour devenir star parmi les étoiles !

[img src=http://maltsethoublons.com/wp-content/flagallery/vol-zero-gravite-pour-tester-la-vostok-stout-beer/thumbs/thumbs_new11.jpg]10Jaron Mitchel, brasseur étoilé
Jaron est le maître brasseur de la 4 Pines Brewery de Manly en Australie qui est à l'origine de la Vostok Stout Beer.
[img src=http://maltsethoublons.com/wp-content/flagallery/vol-zero-gravite-pour-tester-la-vostok-stout-beer/thumbs/thumbs_new2.jpg]20La bière, toujours fraîche !
Même dans l'espace, un peu de fraîcheur est essentiel pour une bonne bière !
[img src=http://maltsethoublons.com/wp-content/flagallery/vol-zero-gravite-pour-tester-la-vostok-stout-beer/thumbs/thumbs_new3.jpg]20L'astronaute dégustateur
Préparation de la bière pour le vol en zéro gravité
[img src=http://maltsethoublons.com/wp-content/flagallery/vol-zero-gravite-pour-tester-la-vostok-stout-beer/thumbs/thumbs_new1.jpg]20Cheers !
La bière est prête, les tests vont pouvoir commencer !
[img src=http://maltsethoublons.com/wp-content/flagallery/vol-zero-gravite-pour-tester-la-vostok-stout-beer/thumbs/thumbs_new5.jpg]20Première gorgée en apesanteur !
L'astronaute dégustateur peut commencer la dégustation, nous sommes en zéro gravité !
[img src=http://maltsethoublons.com/wp-content/flagallery/vol-zero-gravite-pour-tester-la-vostok-stout-beer/thumbs/thumbs_new6.jpg]30Renversant !
Boire la tête en bas sans renverser sa bière, c'est ça aussi l'espace !
[img src=http://maltsethoublons.com/wp-content/flagallery/vol-zero-gravite-pour-tester-la-vostok-stout-beer/thumbs/thumbs_new4.jpg]30Comment va le buveur ?
Tests sur la bière, mais également sur le buveur !
[img src=http://maltsethoublons.com/wp-content/flagallery/vol-zero-gravite-pour-tester-la-vostok-stout-beer/thumbs/thumbs_new_6611.jpg]10La star
la Vostok Stout Beer de 4 Pines Brewery est bientôt prête pour devenir star parmi les étoiles !
[img src=http://maltsethoublons.com/wp-content/flagallery/vol-zero-gravite-pour-tester-la-vostok-stout-beer/thumbs/thumbs_new_6652.jpg]00Le packaging
Tout est expliqué sur le carton du pack...

Partager cet article:
  • Print
  • email
  • MySpace
  • Digg
  • del.icio.us
  • Yahoo! Buzz
  • FriendFeed
  • Tumblr
  • Netvibes
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • viadeo FR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Commentaires (1)

 

  1. […] Australia avec tous les tests nécessaires tant sur la bière elle même que son consommateur. (Malts & Houblons) Partagez l'info […]

Laissez un commentaire