Heineken Twist, la bouteille alu refermable
septembre 30, 2010 par Ch. Hamieau

Heineken Twist
Avec la Twist, Heineken dit adapter son offre bière pour répondre aux nouveaux modes de consommation du marché. En collaboration avec le département innovation d’Heineken Entreprise, la marque a donc développé ce format hybride.
On notera une fois de plus l’effort sur l’esthétique avec une conjonction de l’historique logo de la marque et le modernisme assuré par le matériau de la bouteille ainsi que l’inclinaison du logo. De plus la bouteille Twist se veut pratique avec un poids faible, le fait qu’elle est incassable, facile à ouvrir et refermable.
D’une contenance de 33cl et vendue au prix de vente conseillé de 1,90 euros, Twist sera disponible en avant-première dans les rayons frais « vente à emporter » de la plupart des magasins Monoprix, Monop’ et Daily Monop’ de France.
Autres articles qui pourraient vous intéresser:
- Heineken se porte plutôt bien
- Pascal Sabrié, Directeur Commercial de la région Europe de l’Ouest d’Heineken
- Heineken bat Kronenbourg en France
- Le Concours de Bièrologie Heineken s’ouvre aux professionnels
- Heineken : une étoile est née
Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique
- Liens sponsorisés -

















Malts & Houblons sur Wikio