Unibroue soigne sa présence sur internet

mai 9, 2010 par

Le nouveau site d'Unibroue

Le nouveau site d'Unibroue

La célèbre brasserie québécoise qui propose des brassins aux noms également très connus (La Maudite, La Fin Du Monde, Don De Dieu…) vient de lancer une nouvelle version de son site internet.

La nouvelle mouture est bien réalisée. L’accès est rapide, l’ergonomie plutôt bien pensée, le design est agréable, bref le brasseur a fait de bien beaux efforts. Sans compter que le contenu est assez conséquent.

Des informations complètes sur la brasserie, son histoire, ses récompenses, sa façon de brasser, etc. Les différentes bières sont parfaitement détaillées en fiches. De nombreuses recettes de cuisines en fonction des bières sont également présentées. Des vidéos mettant en scène Sylvain Bouchard, le sommelier d’Unibroue, complètent de manière fort intéressante le site.

Si le contenu évolue régulièrement il est clair que ce site devrait connaître un véritable succès. Une très belle présence d’un brasseur sur Internet qu’il se fallait de souligner.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.



Une large gamme de bières et de whiskies sur la boutique

pompe à bière, bière en bouteille, fûts de bière,whiskies,whisky rare,boutique en ligne

- Liens sponsorisés -

Commentaires (1)

 

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Malts et Houblons. Malts et Houblons said: La brasserie Unibroue soigne sa présence sur Internet http://cot.ag/cu6dYD […]

Laissez un commentaire